Welcome to New York Sunryse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catherina R. McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina R. McCarthy
Sexy woman confronted with a difficult choice...
Catherina R. McCarthy

Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : à New York

Carte d'Identité
» Citation du moment: It is always difficult to choose... !
» Your Relations:
» Côté coeur: C'est Compliqué =/
Catherina R. McCarthy Vide
MessageSujet: Catherina R. McCarthy   Catherina R. McCarthy EmptyDim 24 Avr - 21:08




« ♣ Catherina Robin McCarthy ♣ »
[Feat. Ashley Greene]



    © entrace-icons



      { Je suis née à New York dans une famille plus que très aisée. J'avais tout se que je voulais. Ma mère était une femme douce quand à mon père un homme sévère, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils font pour vivre ensemble... Enfin bon, les opposés s'attirent. Ma passion pour les équidés vint de mes parents. Tout les deux de grands compétiteur, mon père possédait un élevage de welsh et ma mère faisait des concours. J'aidais souvent mon père mais quand ma mère partait en concours, ben je partais avec en faite. J'y participais la plus part du temps... Puis, mon père s'est associé à Romaric Stanway. Il l'a aidé à faire son académie donc j'avais été prise.Même pas besoin de faire la queue vous avez vue ?! Mais je n'y entra pas pour aller dans l'autre, celle de ma meilleure amie. J'y entra avec des personnes que j'aime énormément ! Ma meilleure amie donc plus deux hommes. Deux beaux mec que j'aime, mais le problème c'est que j'arrive pas à me décider, qui choisir ? L'un m'aime à me supplier et l'autre m'aime tout simplement. Vous me direz choisis le premier, mais le blème c'est que moi j'aime le deuxième, ben oui. Donc pas de problème alors ! Et ben si. Je pourrais être mieux avec le premier mais je n'arrive pas... En plus la garce le veut absolument donc pas question de lui laisser, et oui, moi, je ne prête pas !



      ♣️ ♣️ «Age : 20 ans
      ♣️ ♣️ «Date & Lieu de naissance : New York, le 18 mai 1991
      ♣️ ♣️ «Groupe : You broke my heart
      ♣️ ♣️ «Académie: (faites un lancé de dé puis éditez)
      ♣️ ♣️ «Predefini [ ] Inventé [X]
      ♣️ ♣️ «Traits de Caractère : Calme (par moment) - Intelligente - Sensuelle - Fofolle - Patiente - A l'écoute - Protectrice || Jalouse - S'énerve vite - Impitoyable - Rancunière - Egoiste sur certains plans...
      ♣️ ♣️ «Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ♣️ ♣️ «Statut : C'est plus que très compliqué =/
      ♣️ ♣️ «Citation ou Proverbe : C'est toujours difficile de faire un choix !




    ♣️ ♣️ «Votre Prénom : Alexandra
    ♣️ ♣️ «Votre Pseudo : Cherry
    ♣️ ♣️ «Age : :drague:
    ♣️ ♣️ «Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créé xD
    ♣️ ♣️ «Qu'en pensez vous ? : Super Very Happy
    ♣️ ♣️ «Votre présence ? : 7j/7j
    ♣️ ♣️ « Votre niveau de RP ? : Bon je pense

    ♣️ ♣️ «Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣️ ♣️ «Code du règlement ? :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Catherina R. McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catherina's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New York Sunryse :: Administration :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit