Welcome to New York Sunryse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « JUNE KIMY WEDSNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June K. Wedsney
Admin
June K. Wedsney

Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : DTC ;D

Carte d'Identité
» Citation du moment:
» Your Relations:
» Côté coeur: En Couple <3
« JUNE  KIMY  WEDSNEY  Vide
MessageSujet: « JUNE KIMY WEDSNEY    « JUNE  KIMY  WEDSNEY  EmptyDim 24 Avr - 15:47




« ♣ June Kimy Wedsney ♣ »
[Feat. Kristen Stewart]



    © MyCandids



      {
      June est née il y a 21 ans à la campagne, dans une petite ferme. Sa mère élève des chevaux et fait de l'équitation depuis petite. Elle est championne de CSO et veut transmettre sa passion à sa fille. June commence donc l'équitation à 5 ans. Elle appris à une vitesse folle ! Elle se passionna très vite par le saut mais elle ne fit pas de concours. Comme sa mère possède un élevage, elle lui confia quelques chevaux puis lui donna un petit poulain née il n'y a pas longtemps de cela. June chercher un centre équestre sur internet, car elle en avait marre de rester chez elle et de faire les cour avec sa mère. Elle trouva l'Académie Calloway. C'est un vieux centre équestre situer a New York. Il connaisser un grand succès, car on pouvais poursuivre ces études, mais aussi vivre sa passion, et ça c'était génial. Ce n'était pas très loin de chez elle, mais elle n'avais pas très envie de laisser tout ces amis et surtout, elle n'avais pas envie de ce séparer de son petit ami : Robert Anthony Loyld. Elle le supplia de venir avec elle, mais il n'avais jamais monter ces bêtes, alors June l'emmena chez elle et le fit monter Uranus, un des chevaux a sa mère. Bien sûr, elle ne le savais pas. Robert aima bien, et commença a bien s'entendre avec les chevaux, il accepta donc. Les parents a June acceptèrent aussi. Sa petite pouliche nommée Jade restera à la ferme mais June prendra beaucoup de souvenir d'elle à l'académie.



      ♣ ♣ «Age : 21 ans
      ♣ ♣ «Date & Lieu de naissance : 4 mais 1990 au Canada
      ♣ ♣ «Groupe : PS : I love you
      ♣ ♣ «Académie: Académie Calloway
      ♣ ♣ «Predefini [ ] Inventé [X]
      ♣ ♣ «Traits de Caractère : gentille - têtue - lunatique -radine - patiente - calme - sociale -
      ♣ ♣ «Orientation Sexuelle : Hétéro'
      ♣ ♣ «Statut : En couple
      ♣ ♣ «Citation ou Proverbe : Je suis un artiste, et mon œuvre, c'est Moi.




    ♣ ♣ «Votre Prénom : Léa
    ♣ ♣ «Votre Pseudo : Muffin
    ♣ ♣ «Age : 12 ans
    ♣ ♣ «Comment avez vous connu le forum ? : Sur RSA
    ♣ ♣ «Qu'en pensez vous ? : Il est supeeeeeeeeeerbe !
    ♣ ♣ «Votre présence ? : 7/7
    ♣ ♣ « Votre niveau de RP ? : Yeuuuuh... Je dirais moyen, je sais faire 10 lignes et plus presque tout le temps, je vais essayer de faire 15 lignes maintenant ^^

    ♣ ♣ «Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ♣ ♣ «Code du règlement ? :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

« JUNE KIMY WEDSNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to New York Sunryse :: Administration :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit